Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Planète Urgence au Bénin
Mission Planète Urgence au Bénin
Publicité
26 octobre 2009

Lundi 2 mars 2009, 21h

 

Vendredi soir, Carmen, Cécilia, Géraldine et Rémi ont organisé une soirée à la maison des volontaires. Toute l’équipe d’A&D était présente. Ils avaient aussi invité les maîtres et le directeur de leur école. Nous avons dansé sur « Plus rien ne m’étonne » de Tiken Jah Fakoly.

 

Samedi, nous avons quitté Tanguiéta pour Ouagadougou à 8h. Le trajet s’est déroulé sans encombres. Nous avons fait quelques courtes pauses pour le déjeuner et faire le plein.

Arrivés à Ouagadougou, Daniel a loué une chambre à l’hôtel Zem Batik pour que nous puissions nous doucher avant de prendre l’avion. Nous avons attendu l’heure du vol au bar proche de l’hôtel.

 090217_Benin_0305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut! je vais bientot partir pour tanguieta pour faire une recherche sur les insectes comestibles, est ce que par hasard je pourrai te demander quelques info pratiques sur l'atakora? merciii
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens... Que cette nuit soit magique ! <br /> Bises et à très bientôt,<br /> Flo
Publicité